Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
25 avril 2023

Je vous présente Martine

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien? 

Le temps n'est pas de la partie alors on s'adapte en bricolant à la maison!

J'ai acheté le tutoriel de cette poupée sur Etsy en 2019 à Deux petites mains et je l'ai commençé il y a quelques semaines et la voici terminée, j'ai adoré tout court !

J'ai choisi ce tutoriel car elle a un peu l'esprit Sarah kay, ces vêtements sont amovibles, un panty, une robe , un cardigan!

poupée 1

 poupée 4

poupée2

poupée 3

 Voilà pour aujourd'hui!

Si vous êtes d'accord pouvez vous me redonner vos dates d'anniversaire ainsi que votre adresse!

Si vous souhaitez un échange n'hésitez pas à me demander je le réaliserais avec plaisir!

Je vous souhaite une belle journée et bon couarage à celles qui en ont besoin!

Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Adorable j'adore
Répondre
L
Bonsoir Claudine ,,, <br /> <br /> Elle est magnifique cette poupée ,,, Bravo ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Elle est splendide et superbement réalisée ! Bravo Claudine ! Bises
Répondre
C
Elle est trop belle, ta pupée. Tu as raison, elle a un petit côté Sarah Kay. Tu as fait de l'excellent travail.<br /> <br /> Je te redonne les infos en MP.<br /> <br /> Gros bisous et bravo !
Répondre
P
Trop belle ta poupette "Martine" bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité