Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
25 mai 2023

Dans ma bal

Bonjour à toutes,

Je pense que vous êtes comme moi et que vous profitez du soleil, je crochète dehors et je ne vois pas le temps passer lol!

Ce que j'ai reçu dans ma bal pour mon anniversaire!

Une carte de notre aminette Cissou !

CISSOU

Merci elle est magnifique!

De Qinoa

QINOA

Merci à toi ma belle!

Merci pour votre présence et vos commentaires que j'apprécie!

Bisous  et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
voila de magnifiques presents. tellement agreable a recevoir.. GROS BISOUS joelle
Répondre
C
Encore deux beaux envois ! Ta boîte aux lettres donne du plaisir ! Bises
Répondre
I
Très belles attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Deux belles cartes dans ta bal....bravo aux créatrices <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Encore 2 jolies cartes.<br /> <br /> Bonne soirée et bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité