Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
1 juin 2023

Mon envoi pour Valie

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil!

Je suis bien en retard pour les publications et le reste d'ailleurs!

No stress tout va rentrer dans l'ordre lol

Mon envoi pour Valie, j'ai choisi le thème escapade puisque qu'elle a créer sa chaine youtube à cette attention d'ailleurs je vous conseille d'aller vous abonner!

Escapa_de ValPat

Voyage, Roadtrip, Vanlife,Furgo, Créa Scrapbooking

https://www.youtube.com

J'ai donc pensé à un journal de bord!

V4

V5

V6

 

V7

V8

V9

Sa carte

V1

Et une petite valise clin d'oeil à ces excursions!

V2

V3

Et un petit massicot de voyage

V10

Je suis ravie de lui avoir fait plaisir ainsi qu'à Pat!

Belles escapades à tout les deux!

A très vite pour d'autres envois!

Pour celles qui vivent des moments pénible en ce moment mes pensées vont vers vous et je vous souhaite beaucoup de courage et surtout un moral positif!

Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh là là c'est vraiment génial et bien pensé toutes ces créations pour notre Valie, Bravo à toi et gros bisous
Répondre
J
Mais quelle bonne idee ce journal de bord POUR CES BAROUDEURS !! VALIE et son mari ONT DU ETRE SURPRIS ET RAVIS.. cadeau utile BRAVO la valisette est superbe aussi.. BISOUS chere claudine JOELLE<br /> <br /> PS PAS RECU cette PUBLICATION!!!!!!!
Répondre
C
Que de merveilles. Tes créas sont vraiment magnifiques j'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Des créations magnifiques et une superbe idée pour garder les souvenirs de cette aventurière ! Bises
Répondre
L
Bonsoir Claudine ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes créations ,,, Tout est superbe ,,, Tu as fait une heureuse je pense ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité