Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
6 juin 2023

Mon envoi pour Pierrette

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien ? 

Je reviens vers vous pour vous montrez ce que j'ai envoyé à Pierrette pour son anniveraire!

Une carte

P1

Un petit clin d'oeil à la broderie avec ce tambour!

P4

P5

P6

P7

Et un pique aiguille que j'ai réalisé au crochet

P2

P3

Voilà je suis ravie de lui avoir fait plaisir!

A très vite pour un autre envoi!

Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
que c'est adorable et harmonieux.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
C
Un ensemble splendide ! Très belle carte comme toujours et jolis cadeaux broderie/couture ! Bises
Répondre
D
Incroyable, tu connais vraiment les gouts des unes et des autres ! Pierrette fait de belle broderies et là elle a été vraiment gâtée ! Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Claudine ,,, <br /> <br /> Tu as joliment gâté ton amie avec tes créations ,,, j'adore ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Que de merveilles pour Pierrette. Bravo à toi, c'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité