21 décembre 2015

Dans ma bal ( suite)

Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien à l'approche de noêl, pour ma part je suis restée tout le weed-end allongée, une mauvaise période on va dire lol! mais sa va beaucoup mieux aujourd'hui! Merci pour vos petits mots sur mes précédents articles et merci pour les copinettes surtout qui réalisaent de vraies merveilles! *** Une nouvelle bal à bonheur ces jours-ci! De l'Artisannie Une superbe carte avec de jolis père noël! De Crisitane 2 jolies cartes dont une pour Anthony! Merci Christiane pour cette jolie... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 16:42 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

17 décembre 2015

Dans ma bal

Coucou les filles, Cet article est programmer car on ne sait jamais ma connexion peut de nouveau être perturbée! Une superbe bal à bonheur ces jours-ci De Chrinoline un superbe colis auquel je ne m'attendait pas du tout et j'étais vraiment très émue! Un colis rempli de merveilles! Un coussin avec des cocottes lol  Il est trop joli! Des flocons pailletés et des petits anges! C'est beau comme tout! Des dentelles, des noeuds.. Le noeud rose est de toute beauté, Chrinolline est la reine des noeuds et je le confirme!... [Lire la suite]
15 décembre 2015

15 ème et 16 ème PL pour mon anniblog

Recoucou les filles, Sa y est j'ai retrouvé une connexion optimale ouf!! J'ai retéléphoné ce matin , je ne compte plus les fois ou j'ai téléphoné,n'est-ce pas!!! on me disait que c'était en maintenance, ce matin un jeune homme m'a répondu et m'a arranger le problème en 2 secondes, il y a eu effectivement un problème sur la ligne et on m'avait laisser en bas débit, donc si on insiste pas ben voilà quoi! Le problème c'est qu'on ne tombe jamais sur les mêmes personnes et d'autres sont plus dégourdis que certains sa ne fait aucun... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 15:31 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 décembre 2015

Un petit message vite fait!

Coucou les filles, Un petti message rapide car je n'avais plus de connexion internet depuis hier matin, c'est revenu tout à l'heure mais en bas débit, sa rame grave je vous dis pas! J'essaie de vous mettre des commentaires mais c'est beaucoup trop long et je risque de faire des doublons, j'en ai laisser quelqu'uns mais pas sur que se soit passer non plus! Je vais attendre que sa revienne, mais je voulais aussi prévenir les copinautes que leur enveloppe était bien arriver! Ibiscuss et Marianne de Belgique et je vous remercie les... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 15:51 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
10 décembre 2015

Dans ma bal..

Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien? On s'active beaucoup en ce mois de décembre, noël approche les filles.. *** Un jolie bal à bonheur ces derniers jours! Une magnifique carte de Clo ( Astreor) pour me souhaiter de belles fêtes de fin d'année!  Merci ma douce Clo !  De Jojo ( maman de Cricri) Un très  jolie carte pour les fêtes!  Elle m'a joint sa PL aussi pour mon anniblog, mais se sera pour un prochain billet! Merci Jojo tout est magnifique! *** Douce soirée et belle nuit mes amies! ... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 21:51 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 décembre 2015

14 ème Pl pour mon anniblog

Coucou les filles, Je prends du retard dans mes publications, j'en suis désolée mais le temps file à une vitesse... J'imagine que vous êtes dans les préparatifs de noël, décembre est toujours un mois très charger et on se retrouve vite débordée! *** Merci pour vos gentils commentaires sur mon précedent article, vous êtes adorables! Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci de vous faire connaître pour que je puisse vous rendre visite! *** Un nouvelle PL est arrivée dans ma bal de Vinou! Elle est très jolie... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 10:00 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags : , , ,

03 décembre 2015

Un coup de pouce pour Cricri

Coucou les filles, Je relaie l'info de Cricri qui vends ces créas! Voici le lien ici et ici les-creas-de-cricri.fait-maison.com puis la http://cricri77.canalblog.com/archives/2014/12/03/31076631.html Faites tourner et parler en autour de vous! Je compte sur vous les filles! Bonne soirée Bisous
Posté par Creasdeclaudine à 17:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 novembre 2015

Echange PL de Noël chez Chipie

Bonjour les filles, Me voici vite revenue lol , j'essaie de suivre au fur et à mesure ce que j'ai a publié sinon j'en oublie! lol! *** J'ai participé à l'échange de PL chez Chipie dont le thème était " noël^" Ma binöme était Nathecréatif que je ne connaissais pas, ces échanges sont enrichissants souvent on fait connaissance d'autres copinettes et je trouve cela très sympas! *** Mon envoi La PL Les petits plus! Dans les pochettes vides j'avais rajouter des chocolats et un petit mot! Comme c'était son anniversaire je lui... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 10:16 - - Commentaires [64] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 novembre 2015

12 ème et 13 ème Pl reçue pour mon anniblog

Bonjour les filles, J'espère que vous avez passer un beau weed-end ? Il y a un petit vent froid ce matin brrr.. la pluie va s'inviter, le temps est gris! *** Merci pour vos gentils commentaires sur mon précédent article, vous êtes adorables! *** 2 nouvelles PL dans ma bal! d'Isa78 De Ramisa Les filles vous avez réaliser des merveilles et je vous en remercie! La liste des participantes avec un n° attribuer par ordre d'arrivée n° 1  Altea n° 2 Patoune n° 3 Danie n° 4 Léna n° 5 la fée n°6 Landrinette n° 7... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 10:15 - - Commentaires [50] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 novembre 2015

Mes envois

Bonjour les filles, Changement de temps ce matin , il fait friquet mais bon sa ne vas durer! Je ne suis guère présente en ce moment, je suis dans les cartes de voeux, un échange de noël et mes lots pour mon anniblog et différentes choses a faire à la maison, je n'ai pas une minute! Puis ces événements tragique de vendredi dernier qui nous ont laisser évidemment des séquelles, sans être toucher de près, on réalise la souffrance de ceux qui ont perdu un être cher, ceux qui étaient là et qui n'oublieront pas et tout ceux qui ont vécus... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 10:28 - Commentaires [74] - Permalien [#]
Tags : , , ,