06 octobre 2012

Swap

Coucou les filles! Journée pluvieuse, journée heureuse ! C'est ce qu'on dit mais c'est tristoune quand même! Chouquette du forum créatif a lancé un swap, par tirage au sort nous devions envoyer a notre binôme ceci: Une fiche cartonnée de 10X15 3 feuilles de couleurs différentes 3 fleurs de couleurs et formes différentes 3 brads 2 rubans 1 bouton On peut rajouter texte,déco et autre! Voici le lot que j'ai reçu Maintenant au bouleau! lol Les filles j'aimerais savoir si vous aviez reçues vos atc pour la ronde d'octobre, si... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 19:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

05 octobre 2012

Quelques achats!

Bonsoir les filles! Journée de dingue aujourd'hui dans mon atelier, j'essaie de prendre un peu d'avance et de finir chaque chose avant d'en commencer une autre, je suis ce raisonnement sinon je m'en sors plus! Bon bref voici quelques achats! Va y avoir de la colorisation dans l'air!  lol Sa me fait penser qu'il va falloir préparer mes tutos de colorisation! pfff Bienvenue également aux nouvelles abonnées à la newsletter! Bisous les filles!
Posté par Creasdeclaudine à 20:39 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
03 octobre 2012

Carte merci

Bonsoir les filles! Bon je crois que jusqu'a noël je ne vais pas arrêter, j'ai un carnet bien fourni en créas a réaliser, fin d'année très chargée en perpective! Je vous prépare également un blog candy pour noël mais chut c'est une surprise! Donc voici ma carte, j'en fait d'avance on va dire pour ne pas être en retard pour les petits imprévus! Bonne soirée les filles! bizouilles
Posté par Creasdeclaudine à 20:41 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
01 octobre 2012

Une petite colorisation!

 Coucou les filles! Comment allez-vous en ce premier jour d'octobre? J'ai fait pas mal de colorisations mais je ne peux montrer que celle-ci, puisque les autres sont destinés a des envois! Prochaienement petit tuto de colorisation! Bisous les filles! 
Posté par Creasdeclaudine à 15:42 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 septembre 2012

Résultat tirage au sort de la ronde atc.

Coucou les filles! J'ai effectué le tirage au sort de la ronde atc! Voici le résultat: Louve/Cindy Sabine60/Martine17 Verodser/Sandrine Francoise/Chouquette Mélyriel/Barbouille Claudine/Newscrapeuse Je vous envoie les adresses dans l'après-midi! Vous avez jusqu'au 15 octobre pour envoyer votre atc, merci de respecter les délais, si vous avez un souci, il suffit de me contacter! Lorsque vous l'aurez reçu merci de m'envoyer la photo sur ce Mail Comme je l'ai précisé hier je prends les inscriptions pour la ronde d'octobre qui... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 11:36 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
29 septembre 2012

Swap

Coucou les filles! Sur le forum des scrapcocottes j'ai participé au swap du mois de septembre! Il fallait suivant un tuto réaliser une petite boite, la décorée et y enfouir des scrapbidules! lol Ma binôme était Ariane ! Voici ma boite, j'avais aussi envoyé une carte et des scrapbidules mais je n'ai pas pris les photos, tête en l'air que je suis! Le tirage au sort pour la ronde d'atc automne se fera demain, je vous communiquerais donc les adresses par mail! Je renouvelle cette ronde pour le mois d'octobre qui sera sur... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 15:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

27 septembre 2012

Les achats de Zazou.

Coucou les filles! Vous vous souvenez de Zazou qui a remporté de bon de 50 euros à mon blog candy! Elle m'a fait parvenir la photo de ses achats! Une perfo Martha Stewart et 2 blocs de papiers! Comme elle me dit ses perfos coûtent chères, donc elle s'est fait plaisir et je suis contente d'avoir pu y contribuer! J'ai aussi reçu le lot offert par la fée du scrap que je vais transmettre à Martine17 au plus vite! J'ai aussi eu des nouvelles de Morgandescrap a qui j'ai fait parvenir son bon de 25 euros! Voilà pour les... [Lire la suite]
Posté par Creasdeclaudine à 20:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
26 septembre 2012

Troc avec Fibul'

Bonsoir les filles, Fibul' et moi nous avons fait un échange, moi j'avais déjà reçu mon enveloppe ici et je lui ai envoyé la mienne à mon tour! Des découpes qu'elle souhaitait en blanc! Accompagné d'une petite carte toute ronde! Quand tu veux Fibul' Bisous à toutes!
Posté par Creasdeclaudine à 20:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
25 septembre 2012

Boite customisée

 Hello les filles! Hier c'était le déluge mais aujourd'hui le temps ce maintien!  ouf ! Je vous montre une boite que j'ai customisé pour ma copinaute Sabine! Je l'ai ensuite rempli de scrapbidules! Sabine m'avait offert des sachets de lavande en pergamano, trop jolis ses sachets! Les filles le tirage pour la ronde atc se fera fin septembre alors si vous êtes tenter n'hésitez pas c'est ici Bizouilles
Posté par Creasdeclaudine à 10:52 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 septembre 2012

Au tour de Dana!

Coucou les filles! La chaîne de l'amitié continue sur le forum créatif! C'était au tour de Dana de nous envoyer son support, elle compte en faire un album, du coup fallait pas trop mettre de relief! Le support J'ai choisi le thème voyage puisque Dana aime voyager L'autre face! Et je lui ai envoyé cette petite carte de circonstance puisqu'elle rentrait d'un voyage en Turquie et qu'elle retravaillait dans la foulée! Bisous les filles !
Posté par Creasdeclaudine à 17:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,