Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
28 février 2024

Envoi de Marianne Happy mail de Février

Coucou les filles,

Canalblog est pénible en ce moment! espérons que sa fonctionne!

Je vous montre l'envoi Happy Mail de février avec Marianne dont elle avait choisi le thème " que des créas rondes"

Je te remercie ma tite Marianne pour tes merveilleuses créations!

Je vous retrouve très vite pour mon envoi Happy Mail

Bisous et très belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Claudine, ton envoi à Marianne est de toute beauté<br /> Bon Canalblog a migré et ça n'a pas l'air simple mais je suis heureuse de te retrouver<br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Je suis toute surprise et ravie de recevoir à nouveau tes publications!Il y avait belle lurette que je voyais tes commentaires sur les blogs des aminettes mais je ne recevais plus rien de tes petites merveilles!<br /> Et il aurait été dommage de ne pouvoir me régaler de ce que Marianne t'a envoyé!C'est super joli,tout en douceur comme d'habitude!<br /> De gros bisous
Répondre
C
Que de petites merveilles ! Je ne connais pas Marianne mais elle fait de très jolies choses.<br /> Tu as pu conserver ton blog à l'identique. Moi j'en ai perdu un sur deux. Mais bon celui du scrap a l'air de fonctionner. Par contre j'ai migré sur blogspot pour l'autre.<br /> Je me réabonne si Canal veut bien mais souvent il y a trop de demandes.<br /> Gros bisous
Répondre
D
Même si le shabby n'est pas ce que je préfère j'admire toujours ce que tu fais, c'est super beau, d'une grand délicatesse
Répondre
P
De belles créations bravo à Marianne<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité