Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
10 avril 2024

Mes créas pour l'Happy Mail d'avril avec Marianne

Hello les filles,

Il fait meilleur qu'hier et le soleil est présent!

Je tousse toujours comme une perdue, c'est usant à force!

Sa partira comme c'est venu comme on dit!

Je vous montre mes créas pour l'échange Happy Mail d'avril avec ma tite Marianne!

Marianne avait choisi le thème printemps et fleurs

Ma carte

Un mini album tag avec des décos et graine de fleurs

Un petit panier 

Une boite contenant des fleurs

Des petits lapins et papillons

Des petites bougies lapins

Embellissements

Pour Pâques aussi j'ai crocheté cette fleur et j'y ai insérer des petits oeufs en chocolat

Et puis chez Noz j'avais trouvé ces blocs de papiers, des fanions et des petites cartes fleuris qui était dans le thème

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma tite Marianne!

Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui en espérant que sa vous plaira!

Merci pour vos passages et petits mots qui sont toujours agréable à lire!

Belle journée et à très vite!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De magnifiques créations, voilà une copinette bien gâtée ! tu fais des merveilles ! gros bisous ma petite Claudine, et belle journée !
Répondre
P
Encore de sublimes créations bien dans le thème fleurs et printemps<br /> bravo pour ce bel envoi<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Bonsoir Claudine ,,, <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations ,,, Magnifiques ,,, BRAVO ,,, <br /> Bon courage pour la toux ,,, Nous sortons d'une bronchite ,,, et je comprends que ta toux est pénible ,,, Soigne toi bien ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Toujours de superbes créations !<br /> J adore !<br /> Sourtout soigne toi bien.<br /> Passe une bonne journée. <br /> Bises.
Répondre
J
C est somptueux ce que tu as prepare pour marianne.. ET FAIRE TOUS LES MOIS il faut avoir des idees en reserve ET EN PLUS DES THEMES DIFFERENTS.. faut cogiter !!!! la boite la panier et le papillon au crochet chapeau c est tres beau.. J ADORE.. DIS DONC TA BRONCHITE A L AIR DE BIEN T AIMER.. ET PUIS AUSSI CE POLLEN pour certaines personnes ALLERGIES ET CIE.. je t embrasse et bon we qui va etre ensoleille surtout samedi.. ICI on essaie d oublier qqx soucis en essayant de jardner planter rempoter desherber a notre rythme avec ce soleil ca fait du bien, claude est tres fatigue et peu de force.. lui que rien lui fesait peur. JE NE LE RECONNAIS PLUS.. la maladie ET LA CHIMIO fait des degats.. TOUT EN SOIGNANT.. GROS BISOUS joelle
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité