Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 avril 2024

Mon envoi pour Nounoumade

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien?

Moi malade depuis 5 jours, je ne sais pas de quel virus mais sa m'a totalement anéantie!

Sa va mieux aujourd'hui mais je reste très fatiguée, je me suis soignée au doliprane et au thym lol, mon médecin est en vacances, pas de remplaçant, pas de sos médecins! bref apparemment mon petit traitement à fonctionné lol!

Bon revenons en à nos moutons, je vous montre mon envoi pour Nounoumade!

Comme vous avez pu le voir, j'ai choisi le thème papillon!

Merci pour vos passages et vos commentaires qui me booste un peu a continuer ce blog!

Et puis cette nouvelle ne me convient pas, je ne sais pas vous?

Belle journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Claudine,<br /> J'espère que tu vas mieux, moins fatiguée ??<br /> Et oui, j'ai été ravie de recevoir ce sublime cadeau pour mon anniversaire !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
I
Oh c'est encore une fois superbe !! Tes présents sont toujours de toutes beauté et Nounoumade a dû adorer !! <br /> Je suis ravie de savoir que tu vas mieux. De mon côté, mon dos n'est pas encore comme avant, vivement que cela soit le cas. Avec les vacances je vais me reposer car je suis un peu à bout...<br /> Je t'embrasse<br /> Thaly
Répondre
J
Tu as vraiment l art et la maniere de concocter toujours des merveilles pour nous toutes.. MARIE ANDRE aura ete ravie j en suis sur.. BRAVO a toi pour tes creations.. ET OUI CES CHANGEMENTs DE TEMPERATURES NOUS VALENT d etre patraques OU MAL DANS NOTRE PEAU.. j espere que tu va aller mieux au plus vite.<br /> JE T EMBRASSE joelle
Répondre
C
C'est Nounoumade qui a du être ravie car toutes tes créas pour elle sont de toutes beauté ! Un thème de douceur BRAVO à toi<br /> Bon rétablissement à Toi<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Comme c'est joli ! J'adore voir ce que tu fais. C'est toujours tendrement beau.<br /> La nouvelle façon de faire nous embête un peu mais que veux-tu, quand on ne peut faire autrement ...<br /> Cet hiver froid et ce printemps humides ne nous a pas gâtés. j'ai traîné ma grippe pendant deux mois. Je me mouche encore et tousse, à l'occasion. Depuis le 13 janvier !<br /> On tient le coup, c'est déjà ça !<br /> Courage, ma belle, soigne-toi bien et continue à répandre du bonheur. Je t'embrasse très fort !
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité