Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
25 mars 2024

Mon envoi pour l'échange Happy Mail avec Marianne

Bonsoir les filles,

J'espère que votre weed-end a été agréable, le temps s'est dégradé sans rien oublier, vent,pluie,grèle, et froid et un tit peu de soleil pour pas trop déprimer lol!

Je vous montre mon envoi Happy Mail de Mars ou j'avais choisi le thème thé!

 

Sa a été un plaisir de réaliser toutes ces créas!

Je vais vous souhaitez une très belle soirée en vous remerciant pour votre passage et vos commentaires qui font vraiment plaisir!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes créations sont juste magnifiques bravo à toi<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
C'est magnifique ce que tu as réalisé !! un vrai plaisir à regarder ! bravo ma petite Claudine ! gros bisous !
Répondre
I
J'ai vu ça chez Marianne et j'ai trouvé tout cela totalement merveilleux. <br /> De mon côté coincée du dos depuis ce matin, je vis au ralenti car je ne peux rien faire... Moi qui avais plein de choses à préparer pour Pâques.<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Coucou Claudine ,<br /> Que de merveilles ! C'est vraiment superbe tout ce que tu as envoyé à Marianne , BRAVO à toi !<br /> Bisous .
Répondre
W
Magnifiques créations !! Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité