Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 mars 2024

Mon envoi pour Marianne Happy mail de février

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous vous en sortez avec canalblog, je reçois les notifs c'est déjà sa même celles que je ne recevais plus!

Je vous montre mon envoi pour Marianne de l'happy mail de février le thème choisi par Marianne était que des créas rondes!

Je lui ai confectionné un mini album rond

Un attrape rêve que j'ai crocheter

J'ai réalisé un petit bloc note avec reliure à disque

Des petites décos au point de croix sur un die

2 shakers avec des petits tambours de broderie

Un autre tambour avec des images crochetées

Des petits napperons crocheter

Des petits plus

Et la carte

Marianne était ravie et j'ai adoré confectionner toutes ces petits choses!

Je vous souhaite une très belle journée et à très vite pour d'autres envois

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des petites merveilles toutes tes créas. J'adooooore. Vraiment magnifiques. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou
Répondre
Q
de très belles petites choses, tu es merveilleuses, tu nous gâtes toujours<br /> bzz et douce journée
Répondre
J
oh bonne mere QUE DE PETITES MERVEILLES DANS CET ENVOI j adore tout je kiff les broderies au point de croix, tres fins et les shakers.. JE SAVAIS QUE TU AVAIS DU TALENT, tu est inovatrice et tjs beaucoup de gout.. toujours pas de blog.. je me langui DE PARTAGER AVEC VOUS.. gbisous JOELLE
Répondre
I
C'est superbe ! L'album tout en rondeur est magnifique, mais le reste tout autant !! <br /> bises<br /> thaly
Répondre
M
tes créas sont toujours aussi superbes !!! bravo<br /> je suis contente de recevoir de nouveaux des publications !<br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité