Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
12 mars 2024

Mon envoi pour Nadine( Lamanuelle)

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien ? 

La pluie est de retour , on s'habitue presque en s'inquiétant lorsqu'il ne pleut pas lol 

Je vous montre mon envoi pour Nadine

Une carte

Un rangement pour enveloppe et carte

Une boite pour y ranger ces cartes réalisées

Des images crochetées

Et une poupette que j'ai réalisé au crochet!

Le tout dans les teintes qu'elle affectionne!

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Nadine

Belle journée et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des petites merveilles j'adooooore. Bravo à toi, c'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Bonsoir Claudine ,,, <br /> Bravo pour toutes tes très jolies réalisations ,,, Bravo <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
P
De belles créations pour Nadine qui a sans apprécié ses cadeaux, bravo pour ce beau travail<br /> gros bisous Pierrette67
Répondre
C
WAOUH Tout est magnifique et, de ta part, ça ne m'étonne pas ! c'est vraiment très joli !<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Absolument superbe ! Des petites merveilles. Quel talent tu as ! Je suis sûre que Nadine en a été ravie. Gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité