Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
6 mai 2024

Mon anniversaire

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien? 

Moi j'ai juste vieilli un peu lol

Je vous montre ce que j'ai reçu par ordre d'arrivée!

De Joëlle

Et pour le 1er mai

Merci Joëlle pour tes magnifiques créations c'est très gentil!

De Thaly

Merci Thaly des créations sont adorables!

Le temps va se remettre au beau en fin de semaine en attendant il pleut encore!

Merci encore à toutes les deux!

Bisous et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un commentaire un peu trop tardif!<br /> J'aime ce que tu as reçu!On te gâte et tu le mérites bien!<br /> De gros bisous
Répondre
C
Très jolies cartes. Très bon anniversaire et à très bientôt ! Gros bisous
Répondre
I
superbe envoi de Joëlle ! Et super contente pour toi de ces petits bonheurs trouvés dans ta BAL ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
D
Purée mais j'y crois pas, j'ai zappé ton anniversaire !<br /> Je suis loin d'être au point, c'est le moins que je puisse dire.<br /> Je me rattrape tout bientôt<br /> Tes amies t'ont envoyé de vraies pépites<br /> Gros bisous
Répondre
P
De belles créations dans ta bal......bravo aux créatrices<br /> Joyeux Anniversaire à toi<br /> Mon envoi aura du retard avec les vacances scolaires j'ai pris beaucoup de retard dans mes envois<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité