Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
10 août 2012

Surprise pour Fibul'

J'ai envoyé une surprise à Fibulette , pour la tite histoire j'avais posté un pochon de Pâques et au sujet elle avait répondu  " si tu ne sais pas quoi en faire... "eh bien je l'ai pris au mot lol je lui ai fait une carte , et offert le pochon avec des petits chocolats à l'intérieur! en fait j'adore surprendre en envoyant des petits cadeaux ! je me suis fait plaisir et Fibul a aimé donc je suis heureuse!

Pour la peine je te pique la photo, les miennes sont pas belles! lol

merci_13

 Tu ne m'en voudras pas heim!!! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité