Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
13 janvier 2018

Dans ma bal (suite)

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez toutes bien, avec la grippe qui traîne faut être prudentes!

***

J'étais bien occupé ces derniers jours, entre autre pour les anniversaires de janvier et comme j'ai repris une activité pour mes créations, je passe un peu de temps sur internet pour renouveler mes tissus, pas facile d'en trouver des supers beaux, et moi si sa ne fait pas tilt en les regardant lol c'est pas la peine!

***

Comme dirait Nadine elles insistent les coquines, mais c'est un vrai bonheur de recevoir vos créations et je vous remercie pour vos voeux!

De Newscrapeuse

newscrapeuse

Malouphita

Malouphita

Munette

Munette

Une pour Anthony

munette_2

Et de jolis papiers!

munette_3

Natyf 27

nathyf_27

Nathecréative

nathcreative

Cissou

cissou

Claudray

claudray

 Merci encore pour vos merveilles!

***

A très bientôt pour de nouvelles créations!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une magnifique BAL à Bonheur ! Félicitations aux copinettes. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Gros bisous. Tendrement, Lyly
Répondre
N
C'est vraiment que du bonheur de recevoir plein de jolies cartes , je suis contente que ma carte te soit bien parvenue, j'aime beaucoup ta nouvelle Bannière, je t'embrasse fort , Nathe
Répondre
I
De merveilleuses réalisations des copines !! J'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une merveilleuse bal bravo aux créatrices. j'ai hâte de voir les merveilles que tu vas confectionner.bisous liliane
Répondre
R
Une très jolie BAL et bien fournie!!!! bravo à toutes. Grosses bises et bon achat pour tes tissus, c'est pas évident sur le net!!!! Bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité