Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 janvier 2019

Merci Anita ( creanitapurple)

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien en ce début d'année !

Et je vous remercie pour vos commentaires pour les créations reçues des aminettes !

***

Si vous souhaitez vous désabonnez de mon blog parce que je ne fais plus les anniversaires, n'hésitez pas, ce n'est pas une obligation et chacune fait comme elle a envi!

Pour ma part je continuerais à vous laissez des commentaires , je ne disparais pas de la blogo lol

J'accepte simplement quelques échanges comme je l'ai mentionné dernièrement!

***

J'ai reçu hier une enveloppe d'Anita qui m'a bien gâtée!

Une magnifique carte!

A

 Un marque page !

A2

Et une atc!

A3

Je te remercie Anita tout est a croquer, j'adore!

***

J'ai acheté une tente pour prendre des photos, parce qu'inutile de compter sur le soleil en ces mois d'hiver, mais bon je ne trouve pas encore mes photos parfaites, j'ai mis un fond blanc qui ressort gris , il y a des ombres quelque soit l'intensité des lampes à leds!

Donc voilà mon hobby en ce moment ou mon pire calvaire j'en sais rien lol

Très beau weed-end 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De très jolies créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
tres belles bravo à elles, bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup ce qu'Anita t'a offert, c'est beau, délicat, féminin.<br /> <br /> Il ne manquerait plus que l'on se désabonne de chez toi de chez toi parce que tu ne fais plus les anniv'. Ça voudrait dire que l'amitié serait bassement intéressée, non, surement pas. Tu devras encore nous supporter lol !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
R
Très jolis présents d' anita, c'est tout à fait charmant. Bravo à elle et à toi aussi, pour tes photos, j'aime le rendu est plus clair, c'est nettement mieux. Gros bisous Claudine.
Répondre
C
Un splendide envoi ! Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité