Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
25 janvier 2019

Quelques créas!

Bonsoir mes amies,

J'espère que vous allez bien ?

Perso je suis à 100 à l'heure, entre mes parents qui entrent en maison de retraite après mettre occuper d'eux pendant plus d'un an, les papiers à remplir extc... papa ne s'y plait pas il veut déjà rentrer chez lui et maman ayant perdu la mémoire après son opération du col du fémur m'a l'air de s'être adapter, mais elle me semble si lointaine quelquefois que sa me rend vraiment très triste,  enfin je ne pouvais plus gérer tout sa donc il a bien fallu trouver une solution!

Et Anthony qui a la folie de refaire sa chambre c'était pas le moment mais bon on a cédé, il donne ces ordres lol il avait déjà des plans en tête donc on n'a déjà pas a penser au décor il sait déjà ce qu'il veut!

Nous voilà dans les travaux un peu précipitamment on va dire!

Voilà donc 2019 qui commence fort!

Je vous montre quelques créas en attendant de pouvoir faire autre chose et de ce côté là aussi ma liste est longue, j'ai envi de tout entreprendre!

Des calendriers

CALENDRIER_4

CALENDRIER_3

CA

Des embellissements

Embellissement

deco__no_l

Des petits sachets décorés

Petits_sachets_d_cor_s

Une lollipop

Lollipop

Voilà j'en ai encore d'autres à vous montrez, se sera pour une prochaine fois!

Bisous mes amies et prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas facile quand il faut prendre de tel décisions , je me suis trouvée dans la même situation bon courage ma douce.<br /> <br /> Cette série de réas est magnifique j'adore les calendriers !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
I
Que de projet en perspective mais c'est super tu as trouvé un peu de temps pour tes loisirs <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
R
Te voilà bien occupė, tant mieux, c'est bien d'avoir des projets ça permet de tenir bon pour ce qui est plus dur comme pour tes parents. Cest jamais une décision facile surtout quand c'est plus la raison que le choix qui l'emporte ! En tous cas, côté créas tu as toujours autant de talent, bravo. Tes calendriers et ta lolipop, j'aime beaucoup. Grosses bises
Répondre
I
Je crois que tes amies ont tout dit, la vie n'est pas facile tous les jours...<br /> <br /> C'est bien qu'Anthony est des projets, ya pu ka!!!<br /> <br /> Tu as réalisé de petites merveilles, j'adore la lolypop, je ne connaissais pas!!!<br /> <br /> Mille bisous ma douce amie à partager.<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Ce n'est pas facile quand les parents vieillissent (cela veut dire que nous aussi ... ! Hélas !). La maison de retraite n'est pas une chose facile non plus, pour mes beaux-parents, la question s'était posée il y a deux ans mais ils n'ont jamais voulu et ils nous ont quittés tous les deux depuis à 88 et 83 ans quand même ! Anthony a plein de projets c'est bon pour le moral même si c'est fatiguant pour vous ! Il sera trop content !<br /> <br /> Quant à tes créas, elles sont toujours splendides, tu ne manques pas d'idées, mais repose-toi un peu quand même ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité