Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
31 janvier 2021

2 pochettes tag romantique

Bonsoir mes amies,

J'espère que vous allez toutes bien ? avec ce temps le moral est plutôt dans les chausettes, du coup j'ai rangé mon atelier hier et aujourd'hui pas envi de tout déranger lol alors j'ai fait de la patisserie des crèpes, un gâteau aux poires, de la crème vanille et de la mousse au chocolat  rien que sa !!!

Faut bien passer sa mélancolie dans quelque chose et les gourmandises aide bien !

***

2 pochettes tag romantique  ( non je ne participe pas au défi d'un tag tous les dimanches , tout ce que je vous montre à partir d'auourd'hui ce sont des créas faites depuis la semaine dernière)

Beau défi à toutes celles qui participent mais je ne fais plus du tout de défi, d'échange, de challenge !

TSV3

TSV4

TAGV1

TSV2

Merci pour vos gentils messages sur mon billet précédent qui ont du ravir Marilou!

Joêlle je te le dis ici mais je n'ai pas eu ton mp et apparemment tu n'as pas eu ma réponse lol

Passer une belle soirée et je retrouve très bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux tags sublime et très romantiques bisous liliane
Répondre
P
J'aime beaucoup ton style, je suis admirative car je n'arrive pas l'exploiter!
Répondre
P
Ils sont trop beaux tes tags et so shabby j'adore bravo<br /> <br /> On en prendrait bien une part de tes pâtisseries lol!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
J'adore les tags et ceux-ci très travaillés dans un style shabby dont tu as le secret sont magnifiques.<br /> <br /> Je ne sais pas où tu vis, mais je serais bien venue te rendre visite pour te remonter le moral -bien que le mien ne soit pas mieux que le tien- et partager avec toi ces appétissantes gourmandises que tu as préparé. J'en ai l'eau à la bouche.<br /> <br /> Pour répondre à une de tes questions, je retouche souvent la luminosité de mes photos surtout en ce moment où il pleut tous les jours, car je les prends toujours au même endroit, presque à la même heure, près d'une fenêtre.<br /> <br /> Bon week-end et biZous.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
Des tags romantiques à souhait!<br /> <br /> Et des recettes à n'en plus finir!Quand tu t'y mets....!Gare aux kilos!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité