Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 août 2012

Copics CIAO

Je sentais que se serait une bonne journée aujourd'hui!

Déjà d'aller chez le coiffeur sa m'a détendu, j'en pouvais plus avec mes cheveux, sont trop épais et je ressemble vite a n'importe quoi si je ne les coupent pas lol

Le must c'est en revenant à la maison, j'ai parlé a chéri des copics que je voulais m'acheter et tout blanc tout net il me dit " si tu les veux commande toi les"

Heu j'ai pas hésité un instant !

J'ai pris les COPIC CIAO  et les 144 coloris, faut pas me pousser moi , et au cas ou il changerait d'avis , autant prendre ses devants! lol

J'ai qu'une hâte c'est qu'ils arrivent!

 72aset

72bset

cp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super sympa ce monsieur, tu as bien choisi ! bon weekend.
Répondre
A
wow tu as carrément commandé tout le nuancier !! je suis sur le cul.. tu vas t'éclater, je t'envie
Répondre
N
tu fais quoi avec ces feutres Prépie ?
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité