Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
31 août 2012

Au tour de Chouquette!

Bonjour les filles!

Chouquette du forum créatif nous as envoyé ce support pour la chaîne de l'amitié!

(Petite piqûre de rappel  pour celles qui n'auraient pas suivi! lol

Sur le forum j'ai lancé une chaine de l'amitié, toutes les inscrites par ordre envoient leur support à toutes les autres qui les décorent et retour à l'expéditeur!)

Heu... vous avez compris??  je ne sais pas si je suis bien clair sur ce coup là!

 Elle nous a donc envoyer un sous-bock en carton !

Voici ma créa!

sousbock Chouquette 

Je précise que les thèmes sont libres, d'ailleurs vous pouvez retrouver tous les supports déjà décorés dans la catégorie "chaîne de l'amitié "

Bizouilles les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous rasure il ne servira pas en tant que sous-bock car il est trop beauuuuuuuu et à moua ! :p<br /> <br /> Merci Claudine et en plus ce qu'elle ne vous dit pas c'est qu'il était accompagné d'une belle carte vintage comme Claudine sait les faire ;)
Répondre
B
très belle réa! bises
Répondre
L
il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
superbe et l'idée est sympa
Répondre
B
Oh, c'est trop sympa !! il est superbe ton sous bock !! je n'ai pas tout compris, mais ça pourrait être une idée sympa chez les cocottes ça, pour renouveler un peu !! tu peux soumettre l'idée si tu veux !! bravo !! bisous !!
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité