Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
10 octobre 2012

Broderie Sal variations saisonnières hiver

Coucou les filles!

Je vous montre l'avancée de ma broderie, je suis legèrement en retard mais je me rattraperais pour le mois de novembre !

Faut que se soit fini pour le 10 décembre, donc j'ai le temps de voir venir!

Sal 10 octobre

Petit message: j'attends encore quelques photos de la ronde d'atc, merci de me les faire parvenir pour le 15 octobre!

Bisous les filles! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie cette broderie, bonnes croix pour la suite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
C'est pas bien compliqué Leandra, suffit savoir compter lol<br /> <br /> Bises
Répondre
L
qu est ce que j aimerai faire çà ! c'est magnifique ! bravo
Répondre
V
Mimi les ptis oiseaux.<br /> <br /> je n'ai pas reçu l'ATC. Pour la photo, je dois t'envoyer de l'ATC reçue?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> véro
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité