Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
2 novembre 2012

Cartes de noël

Hello,

Je vous montre deux cartes de noël que j'ai réalisé du fil rouge sur le forum des scrapcocottes!

Carte_noel_fil_rouge

carte_fil_rouge_21_3

carte_noel_fil_rouge_4

Ce ne sont que les premières, j'en ai encore plus de 30 a faire !!

Sa prends du temps mais c'est un pur bonheur de les réalisées!

Bienvenue aux nouvelles abonnées, vous êtes de plus en plus nombreuses, sa fait plaisir! alors un petit cadeau attends la 100ème inscrite!

automne_20bon_20week_20end

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes tes cartes! surtout la 2ème! bises
Répondre
C
Merci ma Porci!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
wouaaah claudine, sublime tes cartes, gros faible pour le petit garçon de magnolia, elle est juste parfaite ta carte !!!<br /> <br /> bisou de ton porcinet
Répondre
C
Merci Anya!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une préférence pour la seconde elles sont superbes
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité