Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
25 mai 2013

Mon anniversaire 4ème partie

Coucou les copinettes!

Le soleil joue à cache cache ce matin, pas évident de prendre des photos lol!!

Que du bonheur dans ma bal ses jours-ci, et sa c'est un vrai rayon de soleil!

On commence par Fibul', un amour de copinette !

Une superbe bougie, une boite remplie de chocolats que j'ai dévoré hier soir lol, un carnet rempli d'empreintes magnolia et autres, et une magnifique carte!

cadeau fibul'

Le carnet de plus près

cadeaux fibul' 2

C'est pas magnifique tout sa!

Merci ma Fibul', gros bisous!

D'isa et j'avoue que je ne m'y attendais pas, je sais pas ou elle a chopé mon adresse lol !!

Un superbe tag et des scrapbidules tout mignon!

isa 78

scrapbidules Isa

Merci à toi Isa c'est très gentil et sa m'a beaucoup touché! bisous!

De Karo dont je ne m'y attendais pas non plus, elle me l'a envoyé en même temps qu'un échange fait sur le forum des scrapcocottes!

Un superbe tag que j'avais vu sur son blog, mais je ne savais pas qu'il m'était destiné!

tag karo

Merci Karo pour cette gentille attention! bisous

J'aurais d'autres choses a vous poster concernant des échanges!

Petit rappel concernant des petits jeux chez les copinettes!

Chez Zenzazy (Cécile) un blog candy ici

Chez Carinne un petit jeu également jusque demain soir c'est ici!

Passez un bon weed-end les filles, je vous retrouve demain

Bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super kits at belles cartes<br /> <br /> j'ai un blog en Francais, ici aux USA, Pour "Memory Box/dies?company" si tu veut faire un jour un saut la bas... voici la'ddresse:http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/
Répondre
M
Wouahou....tous ces cadeaux sont vraiment magnifiques =^_^=<br /> <br /> Bisous et bonne journée ;o)
Répondre
F
Coucou ! j'ai regardé d'un coup tous les cadeaux que tu as reçus. C'est magnifique, je ne sais pas ce qui est le plus beau. Tu dois être trop contente. Gros gros bisous
Répondre
S
super totu ça!!!bravo aux copinettes de scrap. bisous
Répondre
L
De très beaux cadeaux , j'aime beaucoup le carnet avec les empreintes magnolia, les couleurs sont très belles et le tag est super<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité