Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
2 juin 2014

Mon anniversaire 7

Coucou les copinettes!

J'espère que vous allez bien?

Un beau lundi ensoleillé, j'espère que sa va durer!

Un message pour vous montrez les petites merveilles qui continue d'arriver!

Je vous remercie toutes pour vos belles cartes et petits cadeaux, c'est un immense bonheur !

De scrapalex une jolie carte couture!

carte_alex

Avec de jolies dentelles et empreintes!

scrapbidules_de_scrapalex

 Merci Alex c'est superbe!

De Léandra une très jolie carte et un joli tampon

carte_et_tampon_de_L_andra

 Merci Léandra  de cette gentille attention!

De Chrinoline, une très jolie carte!

carte_b_cassine

 Des dentelles et épingles!

dentelle_et_epingle_de_becassine

 Et de belles images!

images_de_b_cassine

 Merci Chrinoline, c'est vraiment très gentil!

De Scrapigloo un bien jolie carte!

carte_de_scrapigloo

 Et des scrapbidules 

scrapbidules__scrapigloo

 

suite_scrapigloo

 Merci Marie-Françoise c'est superbe!

De Chantal ( aubonheurduscrap)

carte_de_Chantal_au_bonheur_du_scrap

 Une mignonne cartounette et des scrapbidules!

scrapbidules_chantal

 Merci Chantal c'est très gentil!

De Cathy une belle carte toute fraîche et des scrapbidules!

carte_de_Cathy

 

scrapbidules_cathy

 Merci Cathy, c'est superbe!

De Viviane une très jolie carte

carte_viviane

Des dentelles, rubans et fleurs!

scrapibules_viviane

 Merci Viviane c'est très joli!

Et j'ai bien reçu l'envoi de Sandra( sacartonne)

Je vous retrouve bientôt pour la suite!

Passez une belle semaine! bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gatee tout est magnifique<br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> lolo
Répondre
B
tout est tres beau. tu es bien gatee ...tu dois y avoir pleins de belles cartes et de scrapbidules...ou et comment les range tu?<br /> <br /> bibiana
Répondre
C
Tu as des copinettes très douées. Ce qu'elles sont belles ces cartes ... Gros bisous à partager
Répondre
S
Pas d'ordi donc je ne savais pas si mon enveloppe était arrivée à bon port et entière !<br /> <br /> Ouf, elle est bien chez toi.<br /> <br /> Certaines couleurs de la carte ont été faites avec la crème aquarellable H2O, au rendu irisé.<br /> <br /> C'est chouette, un anniversaire qui traverse les mois...cela fait un peu oublier les douleurs et j'en sais quelques choses. hihiii<br /> <br /> Meilleure santé<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe toutes ces cartes recues mais c'est normal on rend toujours heureuse la personne qui te rend heureuse par le scrap !<br /> <br /> bisous claudine de bravo
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité