Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
15 décembre 2014

Carte paradiseofmagnolia

Bonjour les filles,

Ma carte pour la dt Paradiseof magnolia!

Le thème était "Christmas or New Year"

Voici ma carte plutôt mon tag lol

dt_magnolia

 

Retrouver toutes les réas sur http://paradiseofmagnolia.blogspot.fr/

Merci pour vos gentils commentaires sur mon précédent article, je réponds si j'ai une question mais je vous lis toutes et c'est un réel plaisir!

je vous retrouve très vite !

Passez une belle journée et une très belle semaine et bons préparatifs de noël à toutes!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique bisous
Répondre
C
tout en douceur et en tendresse ! j'adore !!!!! bisous ma belle
Répondre
T
Ton tag est magnifique, j'aime bien les petites Magnolias, mais je ne sais pas les coloriser... <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
il est ravissant ton tag tout en douceur<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
M
Magnifique ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité