Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
26 janvier 2015

CJ envoyés

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien?

Le temps s'est radouci par ici, mais ce n'est que temporaire et il pleut en plus!

Je vous montre les cj envoyés dernièrement

Pour Cricri cj couture

cj_couture_cricri

Je lui avais joint un pique aiguille que j'ai fait entièrement en tissu!

pique_aiguille_cj_cricri

 Un carte enveloppe qui contenait des découpes!

cate_enveloppe_cricri

 Et des babioles sur le thème couture et une carte de voeux!

carte_de_voeux

Pour Landrinette thème rose!

2 cartounettes 10x10, j'en avais fait une lors d'un jeu cet été et comme elle corresponadait au thème je lui ai joint les deux!

th_me_rose

 Des scrapibules 

 101699344

 Une carte de voeux!

101699295

 Pour Isa thème fée

cj_fee_isa

 Et des bricoles!

pour_isa_cj

 Et une carte de voeux mais je ne l'ai pas pris en photo!

Je vous retrouve très vite pour des cartes reçues merci Jo,Viviane,Régine,Kikicreation,Chipie!

Et pour des cartes d'anniversaires envoyées mais j'ai  oublié  Lolotte, Fm-ère, Kinna et Aupaline sa va venir patience..

Bon lundi les filles et bonne semaine!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as encore fait des merveilles, je me lasse pas de les admirer ton envoi à Cricri est magnifique j'adore ta carte fée bravo gros bisous
Répondre
A
WAOUHHHHHH un pur régal visuel !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
D
tout ce que tu fais est absolument sublime, aucune carte n'est simple, toujours plein de déco, shabby, vintage, superbes, superbes !<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
B
bravo ma grande c'est magnifique bisous
Répondre
S
une jolie serie de carte !<br /> <br /> bravo claudine <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité