Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
14 février 2015

Un petit jeu ici chez moi

Bonjour les copinettes,

Je profite de ce jour de St Valentin pour vous dire toute mon amitié et vous souhaitez une belle fête des amoureux!

Hier j'ai simplement gagner le droit de rejouer lol , mais le 13 reste mon chiffre porte bonheur!

Merci pour vos commentaires sur mon précédent article et surtout merci pour les copines!

Un petit jeu sa vous tente???

Il y a ceci a gagner! ( désolée pour les photos mais le temps est gris)

jeu

Et la boite contient ceci

jeu_2

 Ma question pour pouvoir remporter ce lot est  Combien de temps ai-je mis pour réaliser la carte et la déco de la boite? 

Sachant que mes papiers  ( sans être coupés) et embellissements étaient prêt ( je me suis déjà vu 3h a chercher un papier pour une carte lol donc j'abrège votre calvaire )

Donc montre en main, calmement et sans pause combien de temps ai-je mis?

Si il y a plusieurs bonne réponse un tirage au sort sera effectuer!

A vous de jouer les filles !

Inutile de relayer c'est simplement pour mes abonnées!

Le jeu prendra fin Mardi 17 minuit et le résultat sera publier le 18 au matin!

Je vous souhaite bonne chance et surtout une belle journée d'amour et d'amitié!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre ton blog et j'aime se que tu fais bisous
Répondre
J
et bien il etait temps que je jete un oeil sur ton blog ce soir!!!! que dire tout depend de chacun, si tout est pret, les idees arretees, etc..allez je me jete a l eau soyons fou,<br /> <br /> je dirais 1h35 ma petite claudine. En tout cas c est magnifique. Bonne soiree joelle
Répondre
N
c'est magnifique cet ensemble, qui n'aimerait pas le gagner?<br /> <br /> je dirais 2 heures 30<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
S
Bon alors moi je dixs : 2 h 12 mn !!!<br /> <br /> Et en tout cas, c'est superjoli !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est magnifique,<br /> <br /> je dirais 9heures<br /> <br /> bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité