Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
3 avril 2018

Mes boutiques

Bonjour mes amies,

Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos chaleureux commentaires sur mes présents à Liliane!

Vous êtes adorables!

Merci de votre fidèlité et votre gentillesse, sans vous ce blog ne serait pas!

***

Comme je vous disais j'ai ouvert deux boutiques, une pour mes créas et une pour le matériel!

Se serait gentil pour me lancer de relayer sur vos blogs et réseaux sociaux!

Si vous pouviez mettre mes boutiques en favoris se serait aussi un plus!

Les premiers temps sont toujours compliqués, il faut que la confiance s'installe et il y a tellement de concurence et de talent!

Je n'ai pas fini de mettre les articles dans mes boutiques, j'y travaille un peu chaque jour!

Je vous remercie d'avance mes amies!

B

2

Je remercie Astréor pour m'avoir réaliser ces magnifiques bannières!

Belle journée à toutes!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une belle réussite dans ce nouveau défi que tu te lances.<br /> <br /> Je viens de relayer l'info sur mon blog et sur mon mur.<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
R
Je te souhaite de réussir et d'avoir du succès mais je pense que ce sera qu'une évidence car tu fais tellement de belles choses que ça ira tout seul!!!! c'est une très bonne idée.Je ferai un article sur mon blog. Bises.
Répondre
A
voila ma belle c est mis sur mon blog et Me pour les ventes<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Bon succès, mais je vois que cela a bien démarré, bravo à toi<br /> <br /> Bzz
Répondre
L
Félicitations pour tes boutiques, j'ai partagé sur Facebook.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité