Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
4 avril 2018

Pour L'anniversaire d'Astreor

Bonjour mes amies,

Avant toute chose je souhaitais vous remercier d'avoir relayer mes boutiques sur vos blogs et réseaux sociaux et aussi celles qui ont effectuer des achats, j'avoue avoir été un peu débordée hier soi lol

Vous êtes des amies formidable et cette amitié est sacré à mes yeux, vous serez remercier à vos anniversaires , mais l'attente sera plus longue puisque je crée pour mes boutiques et pour vous, 3 jours pour mes boutiques, 3 jours pour vous, et une journée ou je m'occupe de mettre en ligne mes créas et articles!

C'est mon planning pour la semaine!

***

Astreor fêtait son anniversaire le mois dernier et je lui ai confectionné une petite boutique!

Les fondations lol

A

 

A10

 Faite en carton et papier! 

A2

A1

A3

A4

A5

A6

A8

Les plus pour la boutique!

A11

A12

A13

Et une carte en forme de coeur pour l'amiité et la confiance que j'ai pour Clo!

A14

A16

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Clo

***

A très bientôt pour mon envoi à Lily du Canada!

Merci encore mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime ma belle, bisous
Répondre
A
C'est sublime, bravo pour cette belle création ! Gros bisous
Répondre
C
cela est de pure merveilles bravo bravo - je ne reçois plus tes messages ma petite CLAUDINE depuis que j'ai pas laissé de message grrr
Répondre
M
Je ne fais pas de scrap ni de si magnfiques créations ; que je trouve Sublime .<br /> <br /> Je me promène et je découvre les belles créations de chez lamanuelle ou Danie <br /> <br /> Encore BRAVOOO
Répondre
D
C'est magnifique il faut bien le dire !<br /> <br /> Personnellement je dispose de si peu de place que je ne saurais où la mettre et ce serait dommage qu'une si jolie créations soit enfermée dans un carton. Je ne doute pas que tes amies shabby chic, ayant un intérieur tout cocooning seront heureuses d'en recevoir ou d'en faire l'acquisition.<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité