Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 avril 2019

Merci Joëlle et Liliane

Bonjour mes amies,

Oui oui j'existe toujours lol

Pas présente sur mon blog certes mais je vous suis mes amies !

Je bosse , je crochète, je brode,je couds, je scrappe pas tout en même temps mais presque, j'ai envi de tout entreprendre en même temps, besoin de me vider l'esprit et toutes ces occupations me tienne la tête hors de l'eau!

Avec Béa on avait convenu d'un échange, je crois que sa date du mois d'octobre , je lui avait dit fin mars ensuite et puis fin avril, mais j'aurais fini la semaine prochaine et je pourrais te l'envoyer Béa!

Ensuite j'essaierais de faire 2 envois le mois prochain un pour Aurélie à qui j'avais promis et suivant mes créas j'enverrais à l'une d'entre vous!

Ma boutique m'occupe beaucoup, j'ai du enlever le lien de mon blog parce que j'ai des demandes en dehors de la boutique et je n'arrive plus à suivre, je suis contente malgré tout mais je travaille maintenant uniquement avec les habituées!

***

Ma bal entre temps s'est remplie de petits bonheurs!

De Joëlle un envoi surprise !

Une jolie carte

J2

Un pique aiguille

J

Une natte !

J3

De la dentelle et des fleurs!

J4

Merci ma Joëlle cet envoi surprise m'a fait énormément plaisir et tout est magnifique!

De Liliane

Des petits oiseaux en 3D 

L

 Merci Liliane c'est superbe!

***

Je vous retrouve très bientôt mes amies et plus souvent j'espère!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De bien belles créas tu as reçues <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Tu as été gâté ma petite Claudine .<br /> <br /> Bon courage pour tout ce que tu entreprend <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Les doigts occupés occupent l'esprit. Les soucis sont moins prégnants. J'espère que ce n'est pas ta santé qui te préoccupe. Je suis en retard sur les blogs et je ne suis plus au courant de tout ce qui se passe.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée !
Répondre
A
bravo aux filles jolie BAL, jolie carte de Joelle::<br /> <br /> je suis contente si ta boutique marche bien c est mérité ton travail est delicat et soigné; raffinement garantie ...j adore .<br /> <br /> Prend soin de toi et ménage toi ma doucette.Bisous ainsi qu à Anthony.J espere qu il va bien.<br /> <br /> anita
Répondre
B
De jolies créas douces de la part de Jojo et bravo pour le succés de tes boutiques.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité