Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
14 mai 2018

Merci Anitag, Thaly et Tatascrap

Bonjour mes amies,

Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite des présents reçus!

Merci pour votre gentillesse et générosité, vous êtes adorables!

Et merci pour vos commentaires qui raviront les créatrices!

***

D'Anitag

Un carte toute jolie

A

J'aime beaucoup la photo!

Un éventail

A2

Il est magnifique!

Les plus

A1

A3

Merci Anita tout est adorable!

De Thaly

Une carte en perga de toute beauté

T

Les plus

T2

Une pochette avec de jolies découpes!

T3

T4

Merci Thaly c'est ravissant!

De Tatascrap

Une jolie carte brodée

TA

Merci  Tatacrap elle est magnifique!

***

Je vous retrouve demain pour les envois de Patoune et Ibiscuss!

Vendredi j'enverrais pour les anniv de Claudine (puitd'amour), CatherineD, Valie, Altea, Pierrette, Claudine (les secretsdeChloé), Ramisa!

Belle journée malgré la pluie!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De sublimes créations des copines ! gros bisous
Répondre
R
Bravo à toutes les réalisations sont superbes , j'adore la carte et l'éventail d'Anita ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Que c'est beau tout ça!!!! bravo à toute les trois c'est du très beau travail. Merci beaucoup pour ton envoi, par avance, car je pars en vacances pour 15 jours alors je ne serai certainement pas là pour le réceptionner à moins que tu veuilles me l'envoyer plus tard si ça t'arrange. Grosses bises
Répondre
L
Que du bonheur avec cette jolie bal remplie de superbes réalisations, bravo aux créatrices.<br /> <br /> Douce journée, gros bisous
Répondre
A
voila de superbe créations bravo a tes amies<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité