Bonjour mes amies,

Contente de vous retrouver et de reprendre un peu la routine!

Nous devions être absent 5 jours et sa a durer 3 semaines!

Je vous passe les détails mais Anthony a été en danger pendant quelques jours et sa a été très éprouvant, nous passions nos nuits sur une chaise dans le couloir des soins intensifs et je reverrais toujours cette course dans le couloir avec les infirmiers et les médecins afin de l'emmener en soins intensifs, plus rien n'existait pour nous pendant quelques jours, le néant total !

Mon fils est un battant avec une énorme force de caractère et c'est ce qui le sauve en plus des soins apportés, même si à son réveil son moral n'était pas bon il s'est battu et nous sommes tellement fiers de lui!

On ne sais toujours pas ce qu'il a exactement par contre, le scanner n'ayant pas montrer grand chose car il a été fait sans injection parce qu'il est allergique et qu'il ne voulait pas tenter le diable si je peux dire!

Il est rentrer à la maison avec une sonde naso gastrique afin que nous puissions le nourrir, on a ete former une journée afin de se familiariser avec le matériel, il a repris 2 kg pour l'instant et en septembre il faudre y retourner pour une gastrostomie!

La vie est fragile alors essayons de vivre les moments présents sans se soucier du lendemain!

Nous avons rencontrer des gens formidables à l'hôpital, aussi bien malades que visiteurs, nous avons été très toucher par toute cette sympathie !

Et tant qu'il y a des sourires sur tout ces corps malades ou abimés par des accidents, la vie est belle!

***

Merci pour tous vos messages de soutien et d'encouragement!

Merci Pierrette pour ton envoi, je ne l'ai découvert qu'hier en rentrant et je te remercie c'est magnifique!

J'ai quelques colis a retirer à la poste puisque j'étais absente et Véro je pense que le tien est dedans !

***

Je reprendrais vos blogs et le scrap la semaine prochaine, ce weed-end il me faut faire le ménage, la lessive, nettoyer dehors, et reprendre le quotidien et organiser ma journée car plus de soins pour Anthony, il faut que je trouve mon rythme, le scrap m'a manquer et j'ai hâte de m'y remettre!

***

Beau weed-end mes amies et merci encore de votre présence!

Bisous