Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
29 mai 2018

Merci Annie (Malaisie)

Bonjour mes amies,

Je reviens et cette fois pour la dernière fois avant le départ!

J'ai reçu mon 1er kit de chez Annie et je dois dire qu'il est bien fourni , je ne regrette pas mon inscription, en fait on fait ce qu'on veut du kit, rien n'est imposer, juste lorsque l'on réalise une créa la poster sur facebook!

Le kit

KIT

KIT2

Je n'ai pas tout déballer c'est juste un aperçu!

Et dans le colis elle avait glisser un présent pour mon anniversaire!

ANNIE

ANNIE2

ANNIE3

Merci Annie pour toutes ces merveilles, ta gentillesse et disponibilité!

***

Mes envois pour Claudine (puitsd'amour), Altéa, CatherineD, Pierrette, Claudine (secretsdeclhoé) Ramisa, et Valie ont été poster ce matin, ils étaient prêts depuis un bon moment mais je n'ai pas pu aller à la poste avant!

***

Je vous donnerais des nouvelles mercredi soir sur vos téls car j'aurais vu le chirurgien et les médecins!

En attendant prenez soin de vous et merci pour tous vos messages de soutien!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très joli kits. tu vas encore nous émerveille. bisous liliane
Répondre
V
trop joli ce kit et ce qui l'accompagnait ....<br /> <br /> affectueuses pensées pour toi et ta p'tite famille ...<br /> <br /> tu as du recevoir un p'tit colis ...<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ce kit est sublime tu vas en faire des merveilles<br /> <br /> Je pense à vous, bon courage<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
très beau kit, de quoi bien se régaler effectivement ! =^..^=
Répondre
L
Très beau Kit pour faire de magnifiques créas dont tu as le secret ! Courage pour la suite en ce qui concerne le petit Anthony. Gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité