Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
20 septembre 2023

Mon envoi pour Rachel

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien?

De mon côté à part une tendinite de l'épaule et une migraine très forte durant 48 heures , tout va bien lol!

Et déjà un mois que je ne suis pas passer par ici, comme quoi le temps passe très vite!

***

Je vous montre mon envoi pour Rachel qui fêtait son anniversaire le 7 septembre!

La carte

R7

Une boite que j'ai fabriqué en papier épais!

R1

R2

R3

L'intérieur contenait une déco de porte ou tiroir que j'ai réalisé au crochet, des fleurs, dentelles, ruban, images extc...

R5

R6

R8

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Rachel!

***

Je vous retrouve très vite pour un échange shabby avec Marianne!

Bisous et très belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je pense que tu ravis chacune de nous lorsque nous recevons tes envois.<br /> <br /> J'espère que tu es totalement rétablie<br /> <br /> bzz
Répondre
C
Un ensemble vraiment magnifique. Que de petites merveilles. J'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Bonsoir Claudine...<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations... de beaux présents pour ton amie Rachel ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée...<br /> <br /> Bises bises... la mure brode
Répondre
P
Magnifique toutes tes créations pleine de charme et de douceur bravo<br /> <br /> je compatis pour la tendinite et les maux de tête c'est très douloureux<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Comme c'est beau ! Tu es très douée et tes créations sont parfaites. Mais attention, tendinite et De Puytrens peuvent résulter de la couture, du crochet, de tout ces mouvements répétés. Moi, je ne peux plus toucher à un crochet et pourtant, j'ai fait des nappes, couvre-lits, châles et dentelles de toutes sortes en DMC 30 et même 50.<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité