Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
28 septembre 2023

Anniversaire et échange shabby avec Marianne

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien? 

Moi sa va mieux quoique la tendinite toujours douloureuse dans certains gestes mais sa passe!

Le soleil ne nous quitte plus et il fait moins chaud sa j'aime lol!

***

Avec Marianne on avait décidé d'un échange et elle avait choisi le thème shabby et nous étions convenu d'envoyer nos anniversaires en même pour éviter trop de frais!

Je vous montre l'envoi de Marianne qui m'a énormément gâtée, tout est magnifique vraiment et je te remercie ma tite Marianne!

M31

 M32

M33

M34

M35

M36

M38

M39

M40

M41

 

M42

M37

Voilà pour toutes ces merveilles qui m'ont fait énormément plaisir!

Je vous montrerais mon envoi plus tard!

***

Merci pour vos passges et vos petits messages qui me touche beaucoup!

Je regrette un peu que se soit plus calme qu'avant mais je sais que parfois la vie est difficile pour certaines et que tout sa passe au second plan et c'est bien normal, moi même j'ai eu une période difficile! Moi je veux que toutes vous alliez bien!

Très belle journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
magnifique envoi,je suis ravie que tu soies aussi bien gâtée. Je te remercie de tes souhaits pour que nous soyons en santé, j'espère que toi et ton mari allez bien aussi.<br /> <br /> bzz
Répondre
É
Bonjour Claudine ! Tu ne te souviens sans doute pas de moi, peu importe. Je consulte ton blog de temps en temps ; toujours aussi magnifique. Ca fait plaisir de voir que les créatrices ne sont pas toutes parties sur "Instagram pic et pic et collégramme"... Je suis toujours dans le shabby chic victorien 19ème siècle, je m'éclate dans mon blog comme jamais. Les photos sont sur Pinterest, qui reste l'hébergeur des plus belles photos du monde ; on y trouve vraiment des merveilles et de quoi s'inspirer en matière de créativité.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Eliane Roi.
Répondre
C
Vraiment magnifiques toutes ces petites merveilles reçues. Contente pour toi et bravo à Marianne. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Très bel envoi de notre tite Marianne, heureuse pour toi ma Douce !! Des créas tout en Douceur & Raffinées !!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
I
C'est magnifique ! Marianne a dû passer du temps pour faire toutes ces structures en 3D ! En tous cas c'est très réussi et très beau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité