Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 octobre 2023

Mon envoi pour Marianne anniversaire et échange shabby

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien? 

L'été est toujours là mais vers la mi octobre se sera véritablement l'automne alors profitons !

***

Je vous montre mon envoi pour Marianne!

M25

M7

M8

M9

M10

M11

M12

M13

M14

M15

M16

M17

M19

M20

M21

M22

M23

M4

M26

M24

M29

M1

M2

M3

Cette petite oursonne a été moins longue à crocheter que ma poupette et j'ai adoré!

Je suis ravie que mon envoi t'ai plu ma tite Marianne et je te remercie pour cet échange!

Voilà pour aujourd'hui les filles

Merci pour vos commentaires et vos passages sur mon blog, vous êtes adorables!

Bisous et belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Magnifique envoi, bravo !!! Bisous
Répondre
J
oh la la !! QUAND ON VOIT CLAUDINE arriver on se doute QUE NOS YEUX NE SERONT PAS ASSEZ GRANDS !! C EST ENCORE LE CAS POUR MARIANNE.. TOUT EST MAGNIFIQUE je cherche les adjectifs mais y en a tellement..QUELLE BAL ENCHANTERESSE.. c est noel avant l heure !! BRAVO MA PETITE CLAUDINE tu nous gates MAIS QUE DE TEMPS PASSE A COUDRE TOUTES CES BELLES CHOSES.. je t embrasse.. JOELLE
Répondre
Q
toujours de magnifiques créations toutes en finesse, bravo<br /> <br /> bzz et doux dimanche
Répondre
P
C'est juste magnifique tout en douceur et délicieusement shabby bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Bonsoir Claudine ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes très jolies créations ,,, Tu as gâté ton amie ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité