Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
12 octobre 2023

Mon envoi pour Chrinoline

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien? moi je vais mieux mais l'épaule reste douloureuse, mais bon sa ne m'empèche pas de créater lol

L'automne arrive ce weed-end mais malgré sa aujourd'hui c'était gris avec quelques pluies et la entre demain et samedi ils annoncent un coup de vent sur le nord!

Bref fini le beau temps!

***

Je vous montre mon envoi pour Chrinoline

La carte

B1

Un folio si on appeler sa ainsi!

B2

B3

B4

B5

B6

B8

J'ai crocheté un petit embourt de crayon et j'y ai ajouter des perles alphabet!

B9

B10

 

B11

B12

Voilà et je suis heureuse que sa t'ai plu Christine!

***

Merci pour vos passages et commentaires vous êtes adorables!

Passez un très beau weed-end malgré le changement de temps!

Bisous et belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique ton envoi à Chrinoline ! Je comprends que cela lui ait plu !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
C'est encore bien plus joli en vrai !! je suis absolument ravie !! un grand MERCI à toi pour toutes ces magnifiques créas !! gros bisous !
Répondre
C
Que t'est-il arrivé à l'épaule ? L'automne et ses douleurs, une blessure ? Prends bien soin de toi ! Gros bisous guérisseurs
Répondre
C
Pour changer, le temps a changé ! Un coup de vent ? vu et surtout entendu de mon 9ème, je dirai une tempête. <br /> <br /> Toujours de bien jolies choses sortent de tes mains. le folio est ravissant. Mais tout l'est, pourquoi choisir un article plutôt qu'un autre. Que des merveilles !<br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
P
Un magnifique envoi ce papier est trop beau bravo pour tes créations<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité