Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
22 décembre 2023

Carte reçue de Thaly

Coucou à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent pour les fêtes!

J'ai envoyé mes cartes cet après-midi, je n'avais pas pu avant et sa m'embête parce que je vous souhaitait un joyeux Noël et une belle année mais vous ne les aurez pas à temps, du moins pour Noël, je suis désolée!

J'ai reçue une très jolie carte de Thaly pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire!

T

 

Je la trouve magnifique, le fond est vraiment superbe ainsi que la touche de perga sur le côté, les fleurs, les couleurs enfin elle est tip top!

Merci Thaly c'est très gentil!

***

Je ne reviendrais pas pour Noël alors je vais vous souhaitez un très beau réveillon avec vos familles et j'espère que vous serez gâter!

Mes pensées vont aussi aux personnes seules, malades ou dans la tristesse, Noël à le don de nous projeter encore plus dans le désarroi lorsqu'il manque des êtres chers!

Soyez fortes !

Très belle fin de journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ravie que ma carte t'ai plu ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
D
Bravo à Thaly pour son envoi<br /> <br /> Merci à toi pour le tien, ça me touche infiniment<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Très très belle carte. Et je te souhaite de belles fêtes même si je sais que tu ne fêtes plus. Gros gros bisous
Répondre
J
trop belle la carte de nathalie.. PASSEZ QUAND MEME de bonnes fetes et on pense a vous? VU QU ON SERA SEULS aussi mais avec la maladie..JE T EMBRASSE ma petite claudine ET A BIENTOT JOELLE
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi . . .<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité