Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
12 décembre 2023

Dans ma bal

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez bien, moi je suis partout à la fois lol

Mes 2 chiens de 10 et 13 ans sont malades , le mâle vomit depuis 2 jours et est complètement abbattu la véto lui à fait 2 piqures, la femelle avait mal aux dents donc la véto est venue la chercher ce matin pour détrartrage et extraction dentaire et les deux petites de 5 mois vont me faire devenir folle lol!

Il y en as une elle écoute bien et comprends vite mais l'autre c'est cause toujours tu m'intéresses! lol

***

De la joie dans ma bal ces derniers jours!

De Joëlle

J1

J2

J3

Merci ma tite Joëlle, c'est adorable comme tout!

De Qinoa

Q3

Q2

Q1

Merci à toi aussi ma douce, c'est très joli!

***

Merci pour vos adorables commentaires sur mes précédentes publications et merci pour ceux à venir.

Votre présence est réconfortante!

Très belle journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que les soucis de santé de tes petits chiens se sont arrangés !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Claudine ,,, <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée ,,, <br /> <br /> de beaux présents ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Q
Ouh la la, que de soucis avec les animaux mais on les aime tellement.<br /> <br /> Bzz
Répondre
J
Je suis ravie de t avoir fait ce petit plaisir..ET J ESPERE QUE TA PETITE FAMILLE A QUATRES PATTES sont en voies de guerison.. 4 comme ca c est pas rien.. BON COURAGE et bonne fin de semaine.. GBISOUS JOELLE
Répondre
C
voilà une bien jolie bal à bonheur, c'est super joli ! j'espère que tes gentils chiens vont retrouver la santé, et que tout ira bien de nouveau ! bon courage ma grande et prends soin de toi aussi ! gros bisous !
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité