Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
4 décembre 2023

Mon envoi pour Thaly

Bonjour à toutes,

Je souhaite tout d'abord un bon rétablissement aux aminettes qui sont malades et à leurs proches également, c'est la saison des microbes à tout va malheureusement!

Prenez bien soin de vous!

***

Je ne suis pas venue ici depuis un mois et demi , je ne m'en rendais même pas compte!

Moi après ma chute tout va bien mise à part que je cours après le temps comme vous toutes je pense!

Ce n'est pas pour les fêtes parce que nous ne faisons plus rien depuis qu'Anthony n'est plus parmi nous, j'ai tellement hâte que ces fêtes soient terminées!

Je cours tout le temps et sa a toujours été ainsi il faut que je sois sans cesse occuper sinon je cogite trop , le soir à minuit par contre plus personne je m'endors très vite et heureusement mais je me lève très tôt à 5h!

***

Revenons à mon envoi pour l'anniversaire de Thaly!

T1

T2

T8

T4

T6

T9

T10

T11

T12

T13

T14

T15

Volià je suis ravie de t'avoir fait plaisir Thaly!

***

Mes cartes de Noël, Voeux sont sous enveloppe j'attends un peu avant de les envoyer!

Je vous souhaite une très belle soirée et à très vite!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je trouve que c’est tout tout mignon, cela ne peut que plaire<br /> <br /> Bzz et douce soirée
Répondre
C
Que de belles réalisations, dans de douces couleurs!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
C'est juste magnifique tu as fait de superbes créations pour Thaly qui en est ravie je suppose<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Bonsoir Claudine ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes tes jolies réalisations ,,, <br /> <br /> Tu réalises des merveilles ,,, BRAVO ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
V
Tout d'abord, je suis heureuse de revenir dans ton univers et de savoir que tu vas bien....<br /> <br /> Je suis comme toi je m'agite, je fais, je cours après le temps, je m'endors et je me réveille très tôt !<br /> <br /> Bravo pour ton très très bel envoi pour Thaly.<br /> <br /> Moi je suis loin d'avoir mes cartes de vœux sous enveloppe !!!<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX MARDI
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité