Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
9 mai 2021

Carte anniversaire et du crochet

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez bien en ce beau dimanche, il fait lourd dehors ce qui annonce un orage en soirée sur la région!

***

Merci pour vos commentaires et compliments sur les créations reçues pour mon anniversaire, les filles le mérite!

***

Vendredi j'ai reçu cette jolie carte de Valie

Valie

Merci ma douce elle est adorable!

***

J'ai crocheté récemment et j'en ai encore à vous montrer, aujourd'hui je planche sur un diagramme pour réaliser un mini sac de toute beauté mais bon il faut le déchiffrer certains sont plus complexes!

Des images 

IC

IC2

IC_3

IC4

IC5

IC6

Des petites robes , j'ai utilisé un fil plus épais mais au final je préfère un plus fin!

ROCROCHET_2

Et celles-ci en crochet et tissu

ROBE_TC

RTC2

J'ai réliasé d'autres petites choses mais se sera dans un autre billet!

***

Beau dimanche mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhho que c'est bien joli tout cela tes images crochetées sont splendides j'adore <br /> <br /> et les tites robes trop mimi peut etre une préférence pour mi tissu mi crochet <br /> <br /> je m'attends encore à des beautés sur ton prochain billet il me tarde de voir ca <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
A
Jolie carte de ton amie, tes creas sont juste sublime, j adore tes petites robes bravo tu es bien inspiree.bisous
Répondre
M
Un carte qui fait bien penser au printemps !<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes tes images crochetées.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
La carte est sublime et toutes tes réalisations crochetées sont superbes ! Tu es bien occupée ! Bises
Répondre
M
une jolie carte reçus c'est sublime ses images crochetées. et d'adorables petites robes. bravo Claudine bisous liliane
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité