Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
28 octobre 2019

J'ai testé le fil de papier

Bonsoir mes amies,

J'espère que vous avez passer un beau weed-end?

Moi j'ai bricolé et testé le fil de papier lol

Sa se crochète bien , c'est agréable c'est solide aussi , seul regret peut-être les couleurs , il y en a 16 et peu qui me plaise!

Lorsque l'on a fini l'ouvrage il faut l'humidifier et le faire prendre forme, les miens ne sont pas encore humififier mais sa ne saurait tarder!

FIL_DE_PAPIER

fil_de_papier_2

J'ai une bobine rose foncé et une parme, je vais les finir mais voilà j'ai attisée ma curiosité lol mais pas impossible que j'en reprenne tout dépends de ce que j'ai envi de créer!

***

Je repasse sur vos blogs depuis aujourd'hui et je suis très heureuse de vous retrouver et surtout découvrir vos merveilles!

A très bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'y aurai même pas penser mais c'est joli ! Je préfère quand même l'autre matière.<br /> <br /> bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Je ne connais pas ce fil, mais le rendu est joli, bise et bon week end Nath
Répondre
R
C'est très joli comme résultat, je connaissais pas non plus! Ça fait des objets sympas. Bravo. Bises.
Répondre
C
Jolies créations ! Je ne connaissais pas ! Bises
Répondre
I
Coucou ma douce Claudine, contente de te "revoir" et en plus avec de jolies créas, j'adore les couleurs douces!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous à partager.<br /> <br /> Danielle
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité