Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
28 novembre 2019

Des cartes de noël et tes tags crochetés

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez bien?

Moi je me suis fait une frayeur hier matin avec mon ordi, j'ai voulu boire mon café en zieutant le net lol j'ai tout renversé sur le clavier, j'ai vite enlevé la batterie et épongé  et je l'ai placé près du radiateur et j'ai téléphoné à notre ami qui nous répare les ordis et il m'a dit que c'était du 50/50 soit il repartait soit il était hs, c'est mon mari qui me l'a offert l'année dernière à noël et pour une fois que j'avais un ordi qui s'allumait à la vitesse de l'éclair lol

Et ce matin je me suis dit aller courage voyons ce qu'il en est!

Miracle il fonctionne parfaitement!

Seule une touche ou deux ont eu du mal mais à force de tapoter c'est revenu à la normal!

Bref grosse frayeur surtout au prix de ces engins!

***

Quelques cartes de noël réaliser avec les papiers stampéria!

Carte_noel_1

carte_de_no_l_2

Carte_de_no_l_3

Carte_de_no_l_4

carte_de_no_l_5

carte_de_no_l_6

Et quelques tags ou je me suis amusée à crocheter une bordure

TAG_2

TAG_3

Voilà mes amies ce sera tout pour aujourd'hui même si j'ai encore des choses à vous montrez!

Passez une belle soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo tes créas sont ravissantes j'adore<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
D
Tu as fait de vraies merveilles, je ne sais pas comment tu arrives à faire tout ça en plus de tout ce qui t'incombe... Un vrai mystère pour moi.<br /> <br /> Ton époux a-t-il bien récupéré de son accident ?<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
Magnifiques ces cartes et tags ! Heureusement, tu as sauvé ton ordinateur ! Bises
Répondre
C
Bravo à toi ma douce, ce sont des petites merveilles. J'adooore. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
eh bien tu as eu chaud en général ca ne pardonne pas c'est cool que tu l'ai sauvé <br /> <br /> comme tu dis vu le prix que ca coute ca fait très mal au coeur <br /> <br /> tes cartes et tags sont superbes les papiers stamperia de toute beauté j'adore !!<br /> <br /> gros bisous à bientot
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité