Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
20 décembre 2019

Dans ma bal

Bonjour mes amies,

Presque 1 mois que je ne suis pas passée pff , sa date!

J'espère que vos préparatifs de noël se passent bien malgré les grèves et tout se remue ménage!

Ici tout sera prêt pour le jour J , stress et fatigue sont là  lol depuis début décembre on mène une vie de fou, on ne mange plus à l'heure, on se croise, on dort peu et mal ,bref  heureusement qu'on est tous les trois à la maison pour le réveillon, je n'aurais pas pu faire la fête de toute façon lol

Anthony m'a fait changer toute la déco de noël lol, il voulait du rouge, or, blanc , il est classique et sans rouge c'est pas noël lol, je n'aurais jamais mon sapin shabby sniff 

Je vous montrerais des photos!

***

Ma bal s'est remplie de petits bonheurs!

Par ordre d'arrivée

De Danie

D

De Christiane

CH

De Cricri

CR

De Christine (Bécassine)

BE

BE2

De Marianne

MA1

MA2

MA3

MA4

MA5

MA6

MA7

MA8

Je vous remerice infiniment mes amies, tous ces témoignages d'amitié me touche beaucoup, vous êtes adorables!

***

Il me reste à vous souhaitez un très beau réveillon et un très joyeux noël en famille!

Soyez sage plus que 5 dodos lol

Je ne pense pas repasser d'ici janvier mais sait-on jamais!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
de très belles choses dans ta bal, c'est merveilleux, bravo à toutes tes copinettes<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
R
Une très jolie BAL, bravo à toutes. Bises.
Répondre
V
Et bien ta bal s'illumine et tout est très joli ! BRAVO à toutes.... Si tu peux faire un sapin shabby rouge ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles. Dommage pour ton sapin shabby. Mais tu peux t'en faire un autre, pour toi, comme tu aimes. Gros bisous et très belles fêtes à la hauteur de tous tes beaux préparatifs !
Répondre
A
te voila joliment gatée c est genial<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité