Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
7 août 2023

Mon envoi pour Joëlle

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien?

Le soleil est de retour mais les températures resteront raisonnable, ce qui n'est pas plus mal! du moins dans le Nord!

***

Je vous montre mon envoi pour Joëlle!

 La boite 

J5

J6

J7

J8

 

Et j'ai utilisé le papier Provence de Stampéria!

La carte

J9

2 petits sachets avec des scrapbidules, le sachet est un die!

J10

Un petit sac que j'ai réalisé au crochet et j'ai confectionné les petits brins de lavande!

Le petit sac j'ai trouvé le tuto sur Facebook!

J11

J13

Un petit coussin pique aiguille crocheter et sa il me semble que c'est un tuto Youtube!

J14

Un crayon avec une poupette, après coup j'aurais du mettre un crayon avec un bouchon, c'est a dire le bouchon au niveau de la tête comme sa on pouvait s'en servir, la ma pauvre tu ne peux même pas le passer au taille crayon lol

J17

Un coeur avec de la lavande!

J15

J16

Et la petite mamie qui m'a donné du fil à retordre lol, je ne sais pas mais je boudais sur les mains , impossible qu'elles soit présentable, mais a force de persévérer ben elles sont pas top mais sa ressemble à des mains!

C'est un tuto youtube!

J1

J2

J3

J4

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui !

Merci pour vos commentaires et vos passages parce que sa fait toujours plaisir!

Je vous souhaite une belle soirée!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe! Bonne journée Katia
Répondre
Q
Mais que tout ceci est mignon. Bravo pour les mains, elles sont réussies <br /> <br /> Bzz et doux dimanche
Répondre
S
Il est magnifique cet envoi
Répondre
L
Bonsoir Claudine ,,, <br /> <br /> En voilà des merveilles ,,, <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations ,,, <br /> <br /> Tu as gâté ton amie ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Magnifiques créations, tu as des doigts en or ! Trop mignonne ta petite mamie ! Le crayon aussi ! Et bravo pour tes créas au crochet ! Quant à l’ensemble boite et carte avec ces papiers parés de lavande, j'adore ! Bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité