Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
31 juillet 2023

Mon envoi pour Créanitapurple

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien?

Je suis à mon affaire ce matin, frais et pluvieux sa me va très bien! lol

***

Je vous montre mon envoi pour Anita!

La boite est un tuto de Karine Beauvais sur Youtube!

CR1

CR2

CR3

CR4

CR5

CR6

CR7

CR9

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Anita!

***

A très vite pour d'autres envois!

Belle semaine

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Whaouuu ! c'est totalement magnifique !! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Toujours sublime ! Bravo Claudine !
Répondre
C
de toute beauté, j'adore ! bravo à toi ! gros bisous !
Répondre
C
Elle est superbe ! Une vraie merveille. Anita n'a pu qu'être enchantée. Gros bisous à toutes les deux.
Répondre
L
Bonsoir Claudine ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très belle boîte ,,, Une merveille ,,, <br /> <br /> Un très beau cadeau pour ton amie ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité