Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
25 juillet 2023

Dans ma bal de Val et Pat

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien? 

Ici 13 degrés ce matin j'adore lol du coup plus active pour finir ce que j'ai entamé!

***

J'ai reçu un colis de la part de Val et Pat en remerciement de mon envoi pour son anniversaire!

Un tit bout d'Espagne dans ma bal lol 

Je suis leurs escapades et c'est un vrai plaisir de les retrouver à chaque fois!

 Une jolie mosaïque et un dé!

V

Et une jolie carte!

V2

Merci à vous deux je suis très touchée!

***

Je vous retrouve très vite pour tes envois!

Belle journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
de belles attention, bravo à elles<br /> <br /> bzz
Répondre
C
Jolis cadeaux et splendide carte ! Bises
Répondre
J
sympa cet envoi de pat et val !! la c est typique l espagne !! et la carte est vraiment belle.. un maiL est parti CETTE NUIT POUR TE REMERCIER<br /> <br /> BISOUS joelle
Répondre
L
Bonsoir Claudine ,,, <br /> <br /> Tu as été gâtée ,,, Jolie carte et les cadeaux sont sympas ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Merci à toutes pour vos compliments.... <br /> <br /> Nous sommes si heureux de t'avoir gâtée, ton journal de bord nous a touchés en plein cœurs, il fallait qu'on te montre notre gratitude...<br /> <br /> GROS BISOUS de Nous Deux
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité