Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
12 juillet 2023

Mon envoi pour Cissou

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien? 

Il fait meilleur aujourd'hui tant mieux lol , j'aime le soleil mais pas lorsqu'il fait chaud !

Mon envoi pour Cissou

Une loaded sur le thème des chevaux!

C1

Le dos avec la carte!

C2

Les petites choses ajoutées!

C3

C4

 La carte

C5

Un petit carnet destructuré entre autre!

C6

 

C8

Voilà je suis heureuse de lui avoir fait plaisir!

Je finalise aujourd'hui l'envoi de Créanitapurple mais je n'enverrais que lundi parce qu'avec le 14 juillet sa fait un long weed-end!

****

Bonnes vacances à celles qui partent ou qui sont déjà parties, bon courage à celles qui travaillent et qui sont en ce moment dans une passe difficile!

Et pour celles qui ne partent pas profiter bien de quelques sorties, de créations ou de travaux pour certaines!

***

Belle journée à toutes

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est splendide et j'aime aussi le thème ! En ce moment il fait beaucoup moins chaud, tu dois apprécier ! Bises
Répondre
P
C'est un magnifique cadeau pour Cissou! Ca ne peut que lui plaire...tout est fait des couleurs harmonieuses. Bravo à toi!<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Superbe envoi pour Cissou bravo pour ce beau travail<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
C'est une petite merveille j'adooooore j'adooooore j'adooooore. Tu m'as gâté pourrie. Tu es adorable. Cela m'a fait très chaud au cœur, en plus sur le thème des chevaux, encore plus. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Comme c'est joli, tout en douceur et en délicatesse ! bravo à toi ! gros bisous !
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité