Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
30 janvier 2024

Carte reçue et échange Happy Mail

Bonjour mes aminettes,

Je reviens vers vous avec une bal remplie de merveilles!

Tout d'abord une carte de Chrinoline que j'ai trouvé très belle avec un fond magnifique!

B

Un échange Happy mail avec Marianne et dont j'avais choisi le thème un combo de couleur rose, blanc et or!

De Marianne

MAR1

MAR2

MAR3

MAR4

MAR5

MAR6

MAR7

MAR8

MAR9

Et sa carte de voeux qu'elle m'avait jointe au colis

MAR10

Mon envoi 

MA1

MA2

MA3

MA5

MA6

MA7

MA8

MA9

MA11

C'est marrant puisqu'on as eu a peu près les mêmes idées!

Merci pour vos envois les filles c'est superbe!

***

Merci pour vos commentaires et votre présence!

Belle journée

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle carte de Chrinoline et votre échange de happymail est juste magnifique bravo à vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
D
Votre échange est vraiment de toute beauté, bravo à vous deux !
Répondre
R
Un magnifique échange, j'aime beaucoup ces couleurs !! très jolie la carte de Chrinoline . Bisousss
Répondre
C
je suis ravie que ma carte te plaise, et votre échange est splendide, ce rose, blanc et doré, fait un superbe combo ! Bravo mesdames !! gros bisous !
Répondre
V
Très jolie carte et superbe échanges presque identiques, c'est fou !<br /> <br /> Bravo les filles et Bravo à toi<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Doux Mercredi
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité