Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
26 octobre 2012

Carte d'automne

Coucou les filles!

je m'étais inscrite sur le blog de Milki pour un échange de carte automnale!

Toutes les participantes devaient se l'envoyer le 22 octobre et hier j'ai reçu ma carte qui venait d'Alice!

Une carte brodée!

carte automne alice

Moi je devais envoyer la mienne a Milki justement!

La voici!

carte Milki

Merci Milki pour cet échange sympatique entre scrapeuses et brodeuses!

Petit message pour les filles inscrites à l'échange atc halloween, le tirage au sort aura lieu le 30 et vous aurez jusqu'au 15 novembre pour l'envoyer!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Babygirl!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
C
Ouha ! bravo joli échange !
Répondre
B
Bel échange !! les cartes sont superbes !! bravo !! bisous !!
Répondre
M
Merci beaucoup d'avoir participé et surtout de m'avoir envoyé une si jolie carte! Je l'adore<br /> <br /> Celle que tu as reçu est très jolie également<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité